Mes favoris du printemps !

Alors que l'été a pointé le bout de son nez il y a quelques jours (et enfin un peu l e soleil qui va avec) , je vous propose aujo...


Alors que l'été a pointé le bout de son nez il y a quelques jours (et enfin un peu le soleil qui va avec), je vous propose aujourd'hui de découvrir ce que j'ai aimé en ce printemps 2016 (a priori, pas les cocktails en terrasse!), que ce soit côté beauté, TV, mode ou accessoires...

Vernis L'Oreal Color Rich

Il y a quelques semaines, j'ai commencé à voir apparaître sur Instagram ces nouveaux vernis à l'huile de chez L'Oréal.  Même si j'ai tout de suite trouvé le packaging très sympa, j'étais tout de même été dubitative quant à la qualité de ces nouveaux vernis. 

Mes précédentes expériences avec des vernis L'Oréal n'avaient, en effet, pas été concluantes (notamment avec le vernis "Infaillible" dont la tenue était vraiment mauvaise) mais, appelée par les sirènes du marketing (ces vernis sont à l'huile, dans un joli flacon et sentent bon!!), j'ai craqué et me suis achetée un de ces précieux flacons (puis 2 puis 6) !

 Et bien je dois dire que je ne suis pas déçue d'avoir cédée à la tendance ! Je crois bien qu'il s'agit d'un des meilleurs vernis que j'ai eu l'occasion de tester depuis bien longtemps. 

Pour info, mes marques de vernis préférées sont Kiko, Monoprix, OPI et Essie... Et désormais la gamme Color Riche de L'Oréal. 
Bien que je sois tombée sur deux exemplaires avec des pinceaux loin d'être parfaits (poils mal coupés, mal positionnés), je trouve l'application facile, on évite l'odeur entêtante habituelle remplacée par un léger parfum d'huile nourrissante (si cela veut dire quelque chose!) mais le must reste le résultat et la tenue! 
Avec deux couches de vernis, sans top coat, le rendu est brillant avec un effet "gel" et la tenue très bonne : mes différentes manucures faites avec les vernis à l'huile ont tenu une semaine sans bouger ou presque ! 


Netflix

Vous êtes déjà sûrement nombreux à être abonnés à NETFLIX mais, pour moi, c'est tout récent ! J'étais tentée de m'abonner depuis un bon moment et j'ai finalement sauté le pas le mois dernier avec l'offre 1 mois gratuit (que j'ai bien évidemment prolongé depuis) ... 

Pour 9,90 euros par mois (la formule standard, il existe également une offre à 7,99 et une à 12,99 euros), tout est en HD et en illimité et on a droit à 2 écrans en simultanés (c'est à dire qu'on peut regarder une série sur son ordi pendant qu'une deuxième personne regarde un film sur la TV, par exemple). 

Pour cette somme, vous avez accès à une quantité impressionnantes de films, de documentaires et de séries ! Vous trouverez de tous les genres, des choses récentes et d'autres plus anciennes, des créations originales Netflix... Côté séries, j'ai fait de nouvelles découvertes et recommencé des 'classiques' que je connaissais déjà par coeur (New Girl, Friends, Gossip Girl,...).

Je suis ainsi devenue accro à Jane The Virgin, une série comique "telenovela", (dans le même esprit que la série Ugly Betty) : c'est frais et léger, plutôt second degrés et la série étant bilingue, elle me permet de bosser mon anglais ET mon espagnol.  

Je regarde également assidument Scream, la version "série" du fameux film de Wes Craven (toute mon adolescence). L'histoire est totalement différente du film (ce n'est pas un remake) mais on retrouve l'esprit du teen movie de l'époque, avec des adolescents qui se font tuer les uns après les autres par un mystérieux vengeur masqué ! 

A noter qu'il s'agit d'une série originale Netflix, comme la suite de Gilmore Girls que j'attends avec impatience !! 



Baume pour les lèvres EASY SHINE de chez HEMA

Encore une découverte beauté ! Entre le baume hydratant et le rouge à lèvres, les Easy Shine de HEMA ont des jolies couleurs, parfaites pour l'été, moins intenses qu'un véritable rouge à lèvres et pour un tout petit prix (4,75 euros). 



Ma petite collection de bagues


Avant, je ne portais jamais de bagues. Je les trouvais jolies, j'en avais plusieurs, mais je ne les portais pas. Mais depuis quelques temps, les bagues sont ma nouvelle passion ! Je ne sors désormais plus sans elles ! C'est la petite touche féminine qui termine ma tenue ! 



Le concert d'Adele

Au début du mois, je me suis rendue au concert d'Adele. J'avais réservé mes billets plusieurs mois à l'avance et j'attendais ce moment avec impatience ! 
J'adore Adele depuis plusieurs années maintenant et quand j'ai appris le lancement de sa tournée et son passage à Paris, je ne pouvais pas la rater ! 

J'ai passé un excellent moment, c'est une artiste très talentueuse, à la voix exceptionnelle et très drôle ! J'ai particulièrement apprécié le fait qu'elle explique l'histoire de chaque chanson, son état d'esprit au moment de l'écrire... Cela rajoute un côté personnel et intime à son concert malgré l'immensité de la salle de l'Accor Arena ! 



  

Vous aimerez aussi...

2 commentaires

  1. Mon dieu.... "La suite de Gilmore Grils" !! OMG !!! C'est l'évènement ! Je connais cette série par coeur c'est la folie ! :P
    Et je suis contente d'avoir eu ton retour sur les vernis l'Oréal parce que j'avais très envie de craquer pour cet automne !
    @Camr3m

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii ! c'est pour bientot (mi novembre je crois !) Hâte de voir ça, c'est vraiment une des séries coup de coeur de mon adolescence ! Et les vernis L'Oréal sont tops, tu peux craquer ! ;)

      Supprimer