Mes favoris du début de l'année !

Cela faisait un petit moment que je ne vous avais pas proposé mes favoris donc je me rattrape en vous présentant mes favoris de ce début d&...

Cela faisait un petit moment que je ne vous avais pas proposé mes favoris donc je me rattrape en vous présentant mes favoris de ce début d'année, tout ce qui m'a plu depuis le mois de janvier ! :)

 Mon enceinte bluetooth Bose



J'avais depuis de longues années une micro chaîne hifi sur laquelle je branchais par prise jack mon Iphone pour écouter toutes mes playlists Spotify. Ce qui n'était pas super pratique car mon Iphone se retrouvait donc bloqué au bout de ce petit cable et impossible pour moi d'aller prendre une photo de changer de musique depuis mon canapé... une hérésie en 2016 me direz-vous ! J'ai donc craqué pour une petite enceinte bluetooth ! Et comme je ne voulais pas perdre sur la qualité je me suis tournée vers une valeur sûre, BOSE, et je dois dire que j'en super satisfaite! La qualité du son est excellente (meilleure que ma fidèle petite chaine HiFi), l’autonomie plus que satisfaisante (au moins une quinzaine d'heures sans problème) et son look est plutôt sympa (elle existe en plusieurs couleurs) ! Enfin, le prix n'est pas (trop) exorbitant : 139 euros.

Bose Soundlink Colour- 139 euros

 Mes doudounes Uniqlo

Ce sont mes alliées depuis le début de l'hiver pour bien me tenir chaud et elles continueront de l'être en ce début de printemps pour me permettre de porter de petites vestes légères et pas forcément très chaudes dès les premiers rayons de soleil sans craindre d'avoir froid ! :)
 Mes rouges à lèvres Rouge Velvet de Bourjois

Je suis tout simplement accro à ces rouges à lèvres ! J'adore la texture, la couleur, la tenue et le fini mat !

 Le retour de The Walking Dead et New Girl

Tous les ans, durant les fêtes de fin d'année, les séries font une pause (*sanglots*). Et ça c'est dur! Bon, avant je suivais BEAUCOUP de séries, mais ça c'était avant. Désormais, seules deux séries me rendent encore accro : The Walking Dead et New Girl.  
La saison 6 de The Walking Dead est déjà terminée mais je vais essayer de faire durer un peu les 3 épisodes qu'il me reste à voir! Surtout que, encore une fois, la fin semble "prometteuse". Quant à New Girl, c'est une série vraiment drôle qui me met réellement de bonne humeur et me détend et ça, c'est vraiment une bonne chose! ;) 

 Le restaurant 'Le Saperlipopette'

Ce restaurant, ouvert par Norbert il y a maintenant un an dans le centre ville de Puteaux (92) propose, dans une ambiance bistrot chic, un menu à 37 euros entrée, plat, dessert. J'y suis allée deux fois et je n'ai pas été déçue! Les plats sont raffinés et originaux, le service attentionné et la décoration chaleureuse, je vous conseille ce restaurant !

 Et en bonus...

Un livre : "L'amour et tout ce qui va avec" de Kristan Higgins, une bonne petite comédie romantique à la Bridget Jones sans prétention, légère et drôle.

Une pièce de théâtre : "Dernier coup de ciseaux" aux théâtres des Mathurins, une pièce vraiment drôle, des comédiens au top, vous passerez un bon moment!

Un film : "Célibataire, mode d'emploi", une comédie romantique qui commence comme toutes les autres mais qui, au fur et à mesure de l'avancement du film, s'éloigne peu à peu des schémas classiques ! C'est drôle, c'est sympa et ça fait (un peu) réfléchir. Gros plus pour l'actrice Rebel Wilson, New-York et les looks de Dakota Johnson !

  Et vous, qu'est-ce qui vous a marqué, vous a plu, depuis ce début d'année ?


Vous aimerez aussi...

0 commentaires