Ootd #2 Paillettes et tartan

J'ai profité d'un dimanche ensoleillé d'octobre pour une balade en forêt aux couleurs de l'automne... J'adore l'...




J'ai profité d'un dimanche ensoleillé d'octobre pour une balade en forêt aux couleurs de l'automne...

J'adore l'automne et parmi les petits plaisirs de la saison, la balade en forêt est l'un de mes préférés ! Les odeurs, les couleurs,... Tout ça m'a inspiré pour une petite tenue cosy dans les teintes de l'automne avec un petit détail paillettes ! ;)


La tenue est donc assez -voire très- "casual" et cosy puisque c'était un dimanche et que, malgré les rayons du soleil, il ne faisait pas très chaud ce jour là !

La pièce principale de mon look est un pull que j'adore dans les tons bordeaux et gris super agréable à porter que j'ai trouvé chez Primark lors de mon dernier week-end à Londres. Je trouve toujours plus de vêtements sympa dans leurs boutiques Londonniennes (notamment celle de Tottenham court road) que dans les boutiques françaises. La sélection est plus originale et plus "trendy". En France, je me contente souvent de basiques et d'accessoires....



Mon jean est un basique de chez H&M. La plupart de mes jeans viennent de chez eux d'ailleurs! Je trouve que le rapport qualité prix ainsi que la coupe sont plus que corrects!

Le petit plus de ma tenue sont mes chaussettes à paillettes!! Cela faisait un moment que je cherchais des chaussettes à paillettes et j'ai fini par en trouver chez Kiabi : 5€ les 2 paires ! Prix que je trouve tout à fait raisonnable comparé à d'autres magasins qui les vendent minimum 5€ la paire ! D'ailleurs, si vous avez d'autres bonnes adresses où trouver des chaussettes à paillettes à bon prix... :D



Pull - Primark 
Lunettes de soleil - Primark
Jean - H&M
Boots - Pull & Bear 
Chaussettes à paillettes - Kiabi 



 En espérant que cette petite tenue aux couleurs de l'automne vous plaira ... A très vite pour un nouveau look!

Vous aimerez aussi...

3 commentaires

  1. Ton pull ! <3

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) j'ai vraiment eu un coup de coeur en le voyant chez Primark !

      Supprimer