Mes favoris du mois d'octobre

Bonjour à toutes!  J'espère que vous vous portez bien suite aux événements de ce week-end et que cette nouvelle semaine se pa...









Bonjour à toutes! 

J'espère que vous vous portez bien suite aux événements de ce week-end et que cette nouvelle semaine se passe bien... Je reviens aujourd'hui après une pause sur mon compte Instagram pour vous présenter mes favoris du mois d'octobre, ce que j'ai préféré le mois dernier, entre lunettes et balades en forêt...


Lunettes Edie & Watson

Depuis quelques semaines, je porte des lunettes Edie & Watson qui ont pour seul but de filtrer la lumière bleue des écrans ! J'ai porté des lunettes pendant 15 ans pour cause de myopie avant de me faire opérer il y a 4 ans. Depuis, mes yeux se fatiguent plus rapidement, surtout en étant de plus en plus souvent scotchée aux écrans ! Je suis plus que satisfaite de ces lunettes qui me permettent vraiment de reposer mes yeux et de me fatiguer moins rapidement. Je me sens moins "éblouie" par les écrans et ça me rassure de savoir mes yeux protégés quand on sait que cette fameuse lumière bleue provoque, à terme, la DMLA!

***


La nouvelle chanson d'Adele "HELLO"

La nouvelle chanson d'Adele tourne en boucle dans mon Iphone depuis qu'elle est sortie! Un nouvel album arrive enfin après les deux premiers 19 et 21 que j'avais déjà adoré ! Mes chansons préférées de ses deux premiers albums : 


***

 Mon plan de Londres

Depuis le temps que je vais à Londres, je n'avais pas réussi à mettre la main sur un plan de la ville un peu "vintage"... C'est enfin chose faite ! Il s'agit en fait de papier cadeau vendu "à la feuille" que j'ai trouvé dans une boutique déco sur Carnaby Street. Pour 2 £, je peux enfin avoir ma ville préférée sous les yeux tous les jours ! :)

***

 L'automne et ses jolies couleurs

 L'une des choses que je préfère en Octobre, ce sont les balades en forêt ! Prendre l'air et profiter de toutes ces couleurs, du soleil de fin de journée qui perce à travers les branches et de l'odeur des feuilles et de la terre humide... Pour ensuite rentrer chez soi pour se réchauffer, lové dans un plaid avec une tasse de thé... l'automne c'est tout ça et j'adore!

***

Mes chaussettes à paillettes

J'ai enfin cédé à l'appel de la chaussette à paillettes! Parce que, même si j'adore l'automne et que le mois d'octobre et pleins de couleurs chatoyantes, le mois de novembre qui suit est souvent synonyme de grisaille! Et quoi de mieux contre la grisaille que de la paillette ! Alors je dis OUI à la paillette! ;)

Vous aimerez aussi...

0 commentaires