Mes favoris de septembre

Hello!  Je reviens avec un petit article pour vous présenter mes favoris du mois de septembre! Nous sommes déjà en octobre et nous pou...

Hello! 

Je reviens avec un petit article pour vous présenter mes favoris du mois de septembre! Nous sommes déjà en octobre et nous pouvons officiellement dire, au vu du merveilleux temps que nous avons depuis lundi, que nous sommes en automne! Les plaids, les soupes et les balades en forêts sont de retour! :)



 Cette glace est une tuerie! Je ne suis habituellement pas fan de ce type de saveur un peu originale mais quand je l'ai vue je me suis dit que j'allais tenter l'expérience et... je ne suis pas déçue!! Cette glace, c'est un banana split en pot! Ajoutez une touche de chantilly et c'est parfait!! A savourer devant une bonne série avec un plaid...

En parlant de série, j'ai commencé à regarder la nouvelle série de AMC "Fear the walking dead"! En grosse accro à sa grande soeur "the walking dead" j'étais impatiente de découvrir cette nouvelle série dès que j'ai découvert les panneaux dans le métro New-Yorkais cet été... Au final l'ambiance est totalement différente de "The Walking dead" et se déroule au tout début de l'épidémie, ce qui apporte des problématiques (et des problèmes) différentes de "The walking dead". Laissez vous tenter en attendant la saison 6 de "The Walking Dead" qui reprend dimanche !

 On m'a offert pour mon anniversaire un abonnement à la Thé Box. C'est la 2e boîte que je reçois et je ne suis pas déçue! #lethecestmapassion Le design des boites est toujours très joli, la sélection de thé toujours "appétissante" et les petits "goodies" (carnet, biscuits, cartes postales,...) sont un petit plus très appréciable!

 Ces 2 paires d'escarpins de La Halle sont les premières de mon shoesing ! Adepte de la basket, j'osais jusqu'alors très peu monter sur des talons! Quand j'ai essayé ces chaussures, cela a été la révélation! Très stables, j'arrive à marcher droit et à la fin de la journée, ô miracle, je n'ai pas mal aux pieds! Tout en cuir, la première paire à 39€ la 2e à 20€ #bonplan je vous les conseille! En plus elles existent dans plein de couleurs plus belles les unes que les autres! :)

Mon dernier petit coup de coeur du mois de septembre sont les vernis monoprix! J'en avais déjà quelques uns mais j'en ai acheté 3 d'un coup (une envie de rose sur mes ongles) et je dois dire qu'ils sont tops! Belles couleurs et bonne tenue (un peu aidé avec du top coat) ça n'a pas bougé pendant une semaine! Si vous cherchez des vernis petits prix, ceux-ci sont très biens!

Et vous, vos favoris de septembre ?

Vous aimerez aussi...

0 commentaires